Les fonds conseillés par les donateurs sont les instruments de don qui connaissent la plus forte croissance dans le monde de la philanthropie. Ils agissent comme des comptes d'épargne de bienfaisance, offrant aux donateurs une méthode flexible et peu coûteuse de faire des dons à la GLFB. En versant de l'argent, des titres ou d'autres actifs à un fonds orienté par le donateur, vous pouvez bénéficier d'une déduction fiscale immédiate. Ces fonds peuvent être investis pour une croissance non imposable, ce qui permet de maximiser les avantages de vos contributions caritatives. 

Les fonds conseillés par les donateurs vous permettent de jouer un rôle actif dans la manière dont vos dons sont utilisés à la GLFB. Vous pouvez recommander le montant et la fréquence des dons. Créez un héritage durable en nommant GLFB comme bénéficiaire du compte ou nommez un être cher comme successeur pour continuer à recommander des subventions à des organisations caritatives comme GLFB. 

Pour en savoir plus sur les fonds à vocation de donateur, veuillez contacter votre conseiller financier personnel. Pour des informations générales sur les dons, contactez Kelly Miller, directrice de la philanthropie, à l'adresse suivante kelly@glfoodbank.org.

Donor advised funds are the fastest-growing giving vehicles in the world of philanthropy. They act like charitable savings accounts, providing donors a flexible, low-cost method of donating to GLFB. Contribute cash, securities or other assets to a donor-advised fund and you are eligible to take an immediate tax deduction. Those funds can be invested for tax-free growth, helping maximize the benefits of your charitable contributions. 

Donor advised funds allow you to take an active role in how your donations are used at GLFB. You can recommend how much and how often money is granted. Create a lasting legacy by naming GLFB as a beneficiary of the account or name a loved one as a successor to continue recommending grants to charitable organizations like GLFB. 

To learn more about donor-advised funds, please contact your personal financial advisor. For general information on giving, contact Nickolas Lentz, Corporate Partnerships & Events Specialist, at nickolas@glfoodbank.org.